9 – Meilleurs Vœux pour 2019

Les Fées Porte-Bonheur

Une petite histoire pour vous souhaiter

une merveilleuse année 2019 !

Pour la nouvelle année qui s’annonce, les Fées Porte-bonheur ont beaucoup de travail. Elles doivent réceptionner les vœux émis, qu’ils soient écrits sur une belle carte, envoyés par message, ou bien simplement prononcés à voix haute.

Il est important que chaque vœux soit trié et organisé convenablement. Imaginez si un vœux de « plus de santé » se retrouvait à côté d’un vœu concernant « moins de devoirs » et qu’ils se mélangent ! « Plus de devoirs » et « moins de santé » seraient une catastrophe !

Alors pendant toute cette période où l’on souhaite à nos proches les meilleures choses possibles pour eux, les Fées Porte-bonheur s’assurent que chaque espoir ne se trouve pas emmêler à un autre. Vue la quantité émise en début d’année, cela arrive souvent !

Elles s’occupent aussi des bonnes résolutions. Attention pas celles que l’on prend à la légère, sans y penser vraiment. Mais les vrais désirs de changement, ceux qui viennent du cœur et qui le font battre plus vite.

Si vous offrez ou recevez une Fée Porte-bonheur, c’est que vous souhaitez que des vœux importants se réalisent. Avec cette petite demoiselle à vos côtés, elle pourra veiller plus facilement sur vos desseins.